19 septembre 2005

Un rêve de petit garcon devient un réalité...

Ils sont bien partis ce samedi, dans des conditions météo idéales, vent NNE de 15, 20 nds.

Le passage des écluses avec à son bord femme et enfant a beaucoup ému Fred, qui a lancé une hola à la foule venue encourager les skippers.
Idem quand les Optis de la Ligue Poitou Charentes de voile entrainé par l'autre Fred sont venu l'escorter le long du chenal. Des moments qui seront dans son esprit pendant un bon moment.

Apres un départ tres correct Fred avait le long des côtes oleronnaise un sourire qui en disait long, c'a y est je suis partis, nous avons réussi et en plus je suis super bien placé pour le moment! Que du bonheur!!

Muriel et Mahé ont suivi Pepito jusqu'à la tombé de la nuit. Puis on fait 1/2 tour pour laissé leur marin préféré partir au Sud.

Depuis Fred a été classé 21ème à 6h00 le 18/09, 13ème à 13h00, 28ème à 17h00. Il est aujourd'hui 32ème et s'apprete à passer le cap Finisterre.

Vous pouvez le suivre, l'encourager par mail sur le site officiel www.transat650.org

Nous tenons à remercier tout les potes qui ont donné un coup de main depuis ces 2 ans de préparation et particulièrement à ceux qui étaient là la dernière semaine : spéciale dédicace à Fabien, Sigrid, JP, Jeff, Fred, Yves, Céline, Jonat, Lolo... etc...etc...
Bisoux à tous

Posté par pepito80 à 18:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Un rêve de petit garcon devient un réalité...

    allez fredo

    J'espère que tu vas t'éclaté fredo sur cette mini et puis ben..... bonne chance c tout ce que j'ai à te dire.

    Posté par adrien, 20 septembre 2005 à 18:08 | | Répondre
Nouveau commentaire